Chez Iris

Chez Iris

Chambres d'Hôtes

17610 Chaniers - Charente Maritime - France


Version françaiseEnglish Version

Accueil

Les Chambres

Accès

Loisirs

Livre d'or

Liens

Vos Hôtes

Contact

La Famille Duterrau


Chez Iris

Chambres d'Hôtes

11 impasse Pampanie,

chez Perineau

17610 Chaniers

France

Jeanne & Grahame Wood

0033 (0)5 46 93 38 71

si pas joignable
06 82 78 73 60

info@cheziris.eu


siret : 508 869 6090 0018

Vos Hôtes -

Grahame et Jeanne


Jean et Grahame Wood - Photo Ian Jones Nous sommes contents de vivre à Chaniers depuis 2004. D’origine britannique nous avons acquis aussi la nationalité française en février 2010. Nous avons 4 enfants et 6 petits-enfants qui vivent en Angleterre et en Espagne.

Notre maison se situe dans un cadre joli et tranquille ; les voisins sont sympathiques et ils nous aident souvent. Ils nous ont encouragés à rénover notre maison. Puis nous avons fait le jardin. Parfois il est beau, mais beaucoup de plantes ont des idées différentes - et quelquefois elles gagnent la lutte!

Nous avons commencé à ouvrir comme chambres d’hôtes en 2008. Nous avons accueilli beaucoup de clientes de plusieurs nationalités.

La musique fait une note important de notre vie. Bien que nous ne sommes pas des instrumentistes, nous chantons dans des chorales et la variété d’œuvres nous plaît beaucoup. Nous avons fait des échanges chorales en Angleterre.

Jeanne nage quotidiennement.

Grahame Wood - the real Father Christmas! Grahame ne fait plus du sport mais il le suit souvent avec intérêt. Vous verrez qu’il est le vrai Père Noël?!

Jeanne fait les recherches généalogiques depuis son enfance?; récemment elle a sorti un livre sur sa famille Huguenote. Elle a aussi étudié le dessin et conception des textiles qui ont toujours une importance dans sa vie.

La famille et des amis comptent aussi beaucoup. La plupart de nos voyages concernent les événements familiaux. Nous faisons partie de l'AVF (Accueil des Villes Françaises) où nous apprenons le français et Jeanne enseigne l'anglais.

 

The Duterrau Family

La Famille Duterrau


Mentions Legal

www.Callpaul.eu © 2008-2012